Online With You

Banner 1

Organiser son Community Management

Grâce au programme « Organiser votre Community Management » je vous transmets :

✅ Une méthode
✅ Des outils
✅ Des process
✅ De la motivation

‌En 6 mois, devenez autonome dans la gestion de vos réseaux sociaux !

PHASE 1 - Un plan de communication pour vos réseaux sociaux

  • Audit de vos réseaux sociaux : reprise de l’existant et analyse des statistiques.

  • Veille concurrentielle, analyse approfondie jusqu’à 10 concurrents. L’outil Iconosquare permet d’avoir une idée précise de comment vos concurrents communiquent.

  • Stratégie de communication. Où communiquer, quels sujets aborder, quelles mécaniques mettre en lace.

PHASE 2 - Des outils dédiés et des process clairs

 

  • Choix et paramétrage des outils pour le calendrier éditorial et les publications / suivi des statistiques.

  • Définition des process de création de contenus et de validation.

PHASE 3 - Démarrage de la communication, accompagnement sur les premiers mois

 
Au choix et selon vos ressources en interne :
 
  • Animation de vos comptes réseaux sociaux les premiers mois, puis recherche d’un community manager pour prendre la suite.

  • Formation d’une ou plusieurs personnes en interne qui pourront prendre la main sur l’animation des réseaux sociaux à l’année.

PHASE 4 - Suivi semestriel des statistiques et ajustements