Grâce au programme « Organiser votre Community Management » je vous transmets :
✅ Une méthode ✅ Des outils ✅ Des process ✅ De la motivation
Cycle de 4 ateliers (en présentiel ou en distanciel) :
Les 2 premiers ateliers (1h30 à 2h avec travaux préparatoires de mon côté et du votre pour l’atelier 1) sont à faire au démarrage de la prestation :
Atelier 1 - Un plan de communication pour vos réseaux sociaux
Un premier temps pour réfléchir à la stratégie de communication et à la ligne éditoriale.
Préparé par mes soins avant l’atelier : Audit 2 Réseaux Sociaux / 3 concurrents. Travaillés pendant l’atelier : – Revue de la stratégie actuelle – Travail sur la charte éditoriale
Atelier 2 - Des outils dédiés et des process clairs
Choix et paramétrage des outils pour le calendrier éditorial et les publications / suivi des statistiques. Définition des process de création de contenus et de validation.
Les ateliers 3 et 4 sont à faire après 3 à 4 semaines de publications :
Atelier 3 - Point sur le démarrage de la communication
Focus contenus / revue des premières actions Challenger les contenus sur le fond et la forme
Atelier 4 - Passage de relais sur le suivi des statistiques