Grâce au programme « Organiser votre Community Management » je vous transmets :
✅ Une méthode ✅ Des outils ✅ Des process ✅ De la motivation
En 6 mois, devenez autonome dans la gestion de vos réseaux sociaux !
PHASE 1 - Un plan de communication pour vos réseaux sociaux
Audit de vos réseaux sociaux : reprise de l’existant et analyse des statistiques.
Veille concurrentielle, analyse approfondie jusqu’à 10 concurrents. L’outil Iconosquare permet d’avoir une idée précise de comment vos concurrents communiquent.
Stratégie de communication. Où communiquer, quels sujets aborder, quelles mécaniques mettre en lace.
PHASE 2 - Des outils dédiés et des process clairs
Choix et paramétrage des outils pour le calendrier éditorial et les publications / suivi des statistiques.
Définition des process de création de contenus et de validation.
PHASE 3 - Démarrage de la communication, accompagnement sur les premiers mois
Au choix et selon vos ressources en interne :
Animation de vos comptes réseaux sociaux les premiers mois, puis recherche d’un community manager pour prendre la suite.
Formation d’une ou plusieurs personnes en interne qui pourront prendre la main sur l’animation des réseaux sociaux à l’année.
PHASE 4 - Suivi semestriel des statistiques et ajustements